Fête de la Musique 2026
Jour de l'été, les Carolo-Macériens sont en ville pour la fête de la musique. Il y en avait pour tous les goûts, tant Rock que Reggae, Techno, et une troupe d'harmonie. Le but étant de partager musique, convivialité, et bien entendu quelque breuvages.
